top of page

Vacances d'hiver

Vacances d’hiver

 

Semaine du 13 au 17 : L’hiver… ou pas

 

Brrrrrr froid, si déjà on se les pèle, ce serait bien d’avoir au moins de la neige.

Comme depuis quelques temps maintenant, on vous concocte un programme en deux teintes ; avec et sans flocons.

Si ces derniers pointent le bout de leur nez, nous en profiterons à fond, et retrouverons cette douce sensation de neige qui coule dans le cou après une bonne bataille de boule, les pieds et les mains qui gèlent après avoir tenté de battre le record du plus grand bonhomme de neige sur le terrain, 3m40 de haut en 1995 enfin quand il y avait encore de la neige en hiver.

Ne vous inquiétez pas, si la neige ne vient pas nous la fabriquerons, et ouais vous ne l’avez pas vu venir celle-là, hein ! On en profitera pour faire du curling, du hockey et j’en passe. Quoiqu’il en soit on passera du bon temps avec ou sans flocon, un chocolat chaud à la main, pull d’hiver et chilling time.

Comme d’habitude, on balaye large, sports d’hiver, brico, grands jeux et en sortie, ça fait longtemps, un petit cinéma.

 

Semaine du 20 au 24 février : Mission 

 

Fin février, on s’approche doucement de la sortie d’hiver, mais on a encore envie de profiter un peu de la chaleur intérieure.

On vous a demandé quels étaient vos personnages, films, dessins animés préférés ? On a pris toutes vos réponses, on a mis tout ça dans une boîte, on a secoué très fort, et on a fait un programme avec ça. Mortelle Adèle, Star Wars, Harry Potter, Pyjamask, Pat Patrouille. Comme ça, pas de jaloux y’en pour tous les goûts.

Pendant une journée, prenez la place de vos héros préférés, dans des missions grandeur nature. Pour clôturer cette deuxième semaine, un petit tour aux Champs du feu, pour y chercher la neige tant convoitée, luge, tubbing et savonnette.

 

Des vacances attendues, un programme bien fourni, une équipe bien prête, bref n’hésitez pas à vous inscrire très vite.

pngegg (6).png

Petits-déjeuner

Qu'ils soient vitaminés (fruits du maraîcher, céréales, muesli), sucrés (crêpes, pancakes, brioches, viennoiseries), salés (toast, oeufs, bacon) ou continentaux (sucrés, salés et vitaminés) nos petits-déjeuner sont faits maison et n'auront de petits que le noms.

pngegg (7).png
bottom of page